Le salon des véhicules de loisirs du Bourget: prêts à faire de bonnes affaires ?

salon-vdl-bourget-paris
13/09/2018

Faîtes de bonnes affaires !

Temps fort du marché, du 29 septembre au 7 octobre, c'est le top départ des nouvelles collections et l'occasion pour vous de découvrir les dernières nouveautés sur les stands des plus grands constructeurs européens. Sur plus de 200 000 m² d'exposition, du camping-car à la caravane en passant par le mobil-home, le van et le fourgon aménagé, visitez les stands des 200 exposants !

Une belle occasion de faire de bonnes affaires ! 

Voici quelques conseils et bons plans pour vous aider à vivre idéalement cette 53e édition du salon des véhicules de loisirs de Paris Le Bourget !

 

Bon plan: des entrées à -50% 

Une offre spéciale à -50% est actuellement en ligne sur le site officiel du salon VDL du Bourget ! Vous auriez tort de vous en priver ;) 

Info utile: l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans ! 

Plus d'infos pour profiter de cette offre ! 

 

Préparez votre visite 

Pour profiter pleinement du salon du Bourget, nous avons conçu pour vous deux documents pour vous aider à préparer votre visite !

En effet, en anticipant et en préparant votre parcours, vous gagnerez un temps précieux. 

D’abord, téléchargez ce document, le guide d’achat YpoCamp, qui vous explique les fondamentaux des véhicules de loisirs pour avoir toutes les clés en main pour bien faire votre choix.

Ensuite, imprimez votre feuille de route, elle vous sera très utile sur le salon. Listez, comparez et notez les véhicules grâce à cet outil et identifiez nos experts qui sauront vous conseiller et vous rassurer. 

 

Découvrez notre stand 

Nous vous accueillerons au stand B2/1 dans le Hall 3 en compagnie de notre partenaire HomeCamper, une solution innovante et indispensable lors de vos voyages en Europe pour campez dans des parcs & jardins privés !

Nous vous réservons un accueil chaleureux, des animations régionales et des cadeaux par dizaine !

Cliquez pour plus d'infos sur nos partenaires. 

 

Accéder au salon du Bourget en camping-car 

Pour 5€/nuit seulement, garez votre véhicule dans l'enceinte du salon. Des points d'eau seront sur place et du pain frais vous attendra chaque matin sous le chapiteau principal. 

Le parking sera ouvert du samedi 29 septembre au dimanche 7 octobre 2018. L'accès au parking pour les véhicules est autorisé de 8h00 à 19h00. En dehors de ces horaires, vous avez la possibilité de sortir et rentrer à pied de ce parking. 

Attention: l'accès n'ouvre que le samedi 29 septembre au matin ! Nous vous déconseillons de venir en avance le vendredi soir au risque de devoir vous garer à l'improviste aux portes du salon et d'affronter un embouteillage improbable avant de pouvoir accéder au parking.

 

Des animations rien que pour vous 

Un spectacle dansant vous sera proposé tous les soirs. L'occasion de faire la fête entre amis après une journée de ballade dans les allées du salon ! 

Vous pouvez réserver sur le site officiel du salon des VDL de Paris Le Bourget

 

Notre équipe espère vivement échanger avec vous sur le salon,

Alors à très vite !

Toute l’équipe YpoCamp